Sign in / Join
Anbalaba

Anbalaba : Le charme des villas Bigarade

Nommées d’après ce fruit très apprécié à Maurice, les villas Bigarade d’Anbalaba offrent une belle opportunité à de futurs acheteurs de faire l’acquisition d’une propriété offrant un cadre de vie exceptionnel.

AnbalabaAnbalaba se positionne comme un projet immobilier qui s’intègre parfaitement au village de Baie du Cap. Le choix de s’éloigner des côtes prisées en vaut la peine. Vue spectaculaire, village de pêcheur qui a su conserver son authenticité, une douceur de vie sans pareille et la proximité des facilités, un golf d’exception, un site mondialement connu pour le kite, la possibilité de profiter des sports nautiques, toutes ces raisons font d’Anbalaba le lieu où il faut investir. Anbalaba occupe 15,4 hectares et comptera de nombreux commerces, restaurants et services qui formeront « Anbalaba Village ».

Parmi les biens immobiliers d’Anbalaba, nous nous intéresserons aux villas Bigarade. Au nombre de neuf, les villas Bigarade sont situées en lisière de l’agréable ruisseau d’Anbalaba et donnent sur une splendide allée de manguiers centenaires, apportant ainsi une dose de fraicheur et de bien-être à l’endroit. Conçues en espaliers les unes par rapport aux autres, elles s’inscrivent dans un paysage tropical d’exception qui leur confère un charme unique et ont été conçues pour offrir un cadre de vie paisible.

Ces villas qui sont sur « Les Terrasses Côté Manguier » profitent d’une surface variant entre 635 à 800 m2 et sont de plain-pied. Les villas Bigarade, d’une surface habitable d’approximativement 200 m2, ont été pensées dans les moindres détails, afin d’offrir des espaces de vie résolument confortables, capables de mettre en valeur la beauté magistrale de ces grands arbres. L’entrée se fait ainsi par quelques marches, qui donnent accès à un intérieur spacieux, organisé en enfilade : côté droit, une belle cuisine et un agréable salon-salle à manger se prolongent par une splendide terrasse, et une charmante piscine en mosaïques bleues en parfaite harmonie avec la végétation autour, pour une ambiance des plus sereines et apaisantes. Sur le côté gauche, trois chambres avec salle de bains, dont une suite parentale prolongée d’une terrasse privative, donnent sur le jardin pour encore plus de quiétude.

Pour tous ceux qui souhaitent acheter une maison de rêve à l’Ile Maurice au soleil, à quelques mètres de la mer, le modèle Bigarade a tout pour vous séduire.

Les villas Bigarades sont à partir de € 1 172 132

Les superficies

  • Une salle à manger / salon de 49,6 m2
  • Une Cuisine de 14,8 m2
  • Une suite parentale de 34,5 m2
  • Une deuxième chambre et salle-de-bains de 23,6 m2
  • Une troisième chambre et salle-de-bains de 26 m2
  • Une terrasse couverte de 26,1 m2
  • Une Varangue de 19,3 m2
  • Une piscine de 27 m2

Contact :

Anbalaba

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -