Sign in / Join
Cover-600x400

Retour gagnant du Rallye Beachcomber Tours

Plus de dix ans après la dernière édition, le Rallye Beachcomber Tours a fait un retour fracassant cette année avec 60 participants pour cette aventure légendaire. Le mérite revient à Guy Zekri, directeur général de Beachcomber qui voulait absolument refaire ce rallye touristique mythique, qui réunit des agents de voyages français, avec comme objectif, leur faire découvrir l’île Maurice authentique.

gagnants-rallye-(400x300)

L’équipe rouge gagnante du rallye dont les membres gagnent chacun cinq nuits dans un hôtel du groupe Beachcomber à Maurice.

Du premier 01 au 4 juin, 40 meilleurs agents de voyages français, 8 commerciaux de Beachcomber Tours France et 12 représentants des partenaires de l’événement, se sont lancés sur les routes mauriciennes, hors des sentiers battus, à la rencontre de nombreux sites historiques et d’une grande diversité culturelle. Pendant trois jours, les participants ont été invités à parcourir l’île, à pieds ou en voiture allant des villages pittoresques aux sites incontournables. De Pamplemousses, en passant par La Nicolière, ou encore Saint Pierre, Montagne Blanche, Bel Air, Grand Bassin, Chamarel, ou encore Le Morne, cette aventure leur a permis de découvrir les nombreuses richesses que la destination peut offrir. Ils ont aussi été appelés à résoudre des énigmes qui leur ont permis de se familiariser avec la culture locale.

patrice-Clozier-et-Guy-Zekri-(400x300)

Patrice Clozier et Guy Zekri.

« Cette expérience est aussi une manière de leur permettre d’aller à la rencontre de la population afin de mieux s’imprégner de l’Art de vivre mauricien », explique François Venin, Chief Sales et Marketing Officer, lors de la dernière soirée tenue dans une villa privatisée du Dinarobin. Pour cette occasion, Guy Zekri n’aura pas manqué de raconter, « encore une fois » l’anecdote qu’il a vécue avec sa compagne lors de sa première venue à Maurice. Perdus en maillot de bain dans les champs, ils furent « sauvés et ramenés à leur hôtel par des travailleurs des champs ».

La soirée a aussi été l’occasion de revoir et d’écouter celui qui avait été l’initiateur de l’aventure, Patrice Clozier, « sorti du musée » pour cette occasion. Il a égayé la soirée par un beau discours tout en rime et en humour pour le plus grand plaisir des participants qui à coup sûr garderont un souvenir impérissable de cette aventure mauricienne.

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -