Sign in / Join
Four Seasons Banner

Four Seasons Resort Mauritius At Anahita

CARESSE PAR LA BRISE DOUCE DE L’OCEAN INDIEN, LE FOUR SEASONS RESORT MAURITUS AT ANAHITA PROPOSE UN SEJOUR EXCEPTIONNEL DANS SES VILLAS AVEC DES VUES A COUPER LE SOUFFLE SUR LE LAGON ET SON ILE PRIVEE. LE RESORT EST NICHE AU COEUR D’UNE ZONE PROTEGEE SUR LA COTE EST DE L’ILE, AVEC EN TOILE DE FOND LA MONTAGNE BAMBOU ET LES JARDINS TROPICAUX AMENAGES AFIN D’OFFRIR AUX RESIDENTS UN ESPACE ILLIMITE POUR PROFITER EN TOUTE INTIMITE DU LUXE ET DE LA BEAUTE NATURELLE QUI S’OFFRENT A EUX.

Avec trois plages abritées, un choix de soins inspirés de la région au Spa sur l’eau et un parcours dessiné par Ernie Els, ce resort élégant en plein air est un havre qui permet de s’éloigner du quotidien, où la famille du Four Seasons s’occupe chaleureusement de ses invités en toute authenticité.

CHAMBRES

Les “One Bedroom Pool Villas” sont réparties en quatre catégories : Jardin, Mangrove, Océan et Plage. La plupart de ces villas ont vue sur la plage ou l’océan, et le reste est réparti à l’intérieur du resort. Les villas incluent une véranda couverte pour des repas en plein air, une baignoire, une douche extérieure et une piscine de 1,2 m.

Les nouvelles “Sanctuary Pool Villas”, des “One Bedroom Pool Villas” converties, offer ce qu’il y a de mieux en termes de resort de luxe, avec un espace de vie intérieur étendu par l’ajout d’un salon spacieux. Une piscine allant jusqu’à 10 mètres de long, entourée d’une terrasse et de jardins tropicaux, domine les magnifiques plages du resort ou les eaux turquoise du lagon. Il est possible de relier la « One Bedroom Pool Villa » annexe pour ceux voyageant en famille ou avec des amis.

La luxueuse Suite Présidentielle Sanctuary, située sur la pointe de l’île privée du resort, est une villa de trois à cinq chambres avec vue panoramique sur le lagon. La chambre principale s’ouvre sur une piscine à débordement. Un patio couvert relie les deux chambres additionnelles à la suite. Pour de plus grands groupes, la Suite Présidentielle Sanctuary peut être reliée aux « One BedroomOcean Pool Villas » annexes à travers un couloir extérieur.

Au coeur des jardins tropicaux, les “Residence Villas”, de deux à six chambres, sont parfaites pour les amis ou familles qui souhaitent passer leur séjour ensemble. Ces villas luxueuses proposent des grands espaces à vivre intérieurs, une salle à manger, une cuisine et un bureau. A l’extérieur, une piscine privée pour la famille, une véranda couverte et un jardin tropical avec vue sur la mangrove naturelle ou encore le parcours d’Ernie Els.

De plus, les plus grandes villas du resort– Deluxe, Grand et Royal - disposent d’une cuisine toute équipée avec une arrière-cuisine avec machine à laver et sèche-linge, avec une entrée de service séparée. A la pointe sud du resort, pour une exclusivité ultime, les deux villas « Royal » ont également des plages et des jetées privées.

 

RESTAURANTS

Une cuisine ouverte, une cave à vins exclusive et trois pavillons face à la mer donnent une touche moderne à ce restaurant. Toutes les tables offrent une vue panoramique sur le barachois vers le lagon.

Au petit déjeuner, le Beach Champ propose une carte variée avec des plats tels que le Crabe de Madagascar Bénédicte et le Rougail de crevettes mauricien, mais aussi un buffet de fruits tropicaux, de la charcuterie, des yaourts faits maison, des céréales et des pâtisseries. Les résidents peuvent aussi déguster des crêpes, des gaufres et des pancakes préparés sur place, essayer le buffet international au Globetrotter food station.

Au dîner, place aux fruits de mer, à la viande et aux grillades de légumes, à déguster avec des cocktails au rhum et les desserts Signature de la maison. La cave à vins, qui peut être privatisée, propose une carte de plus de 500 vins internationaux.

Direction l’Italie avec l’Acquapazza qui met en avant les plats traditionnels et régionaux tout en incluant des techniques modernes. Le restaurant est situé sur le front de mer dans un décor riche et chaleureux, avec l’eau et le feu comme éléments, représentées par les sculptures et les flammes à l’entrée.

Les plus jeunes peuvent rejoindre le chef au four à bois situé à l’extérieur et créer leur propre plat. Le bar situé au bord de l’eau est le lieu idéal pour une pause apéro ou pour le digestif après un succulent repas.

Entre autres plats, vous pourrez y déguster une des spécialités qu’est la Pizza Piemontese qui combine la truffe noire, de la crème, du parmesan et de la mozzarella, ou encore lelinguine ai ricci di mare, plat de pâtes populaire agrémenté d’oursins locaux.

A quelques mètres de la plage, avec vue sur la piscine à débordement et le lagon, le Bambou propose une cuisine internationale pour le déjeuner incluant des plats au wok, des sushis, des curries et autres spécialités.

Pour le dîner, les résidents font un voyage culinaire dans l’océan Indien avec un trio de menus mauricien, indien et chinois, avec soit un style spécifique ou une combinaison des trois cuisines.

Les tables se situent à l’intérieur et à l’extérieur le long de la piscine et sur la plage.

La Trattoria italienne au Golf Clubhouse, avec sa vue exceptionnelle sur le 18ème trou du parcours de golf dessiné par Ernie Els, propose des classiques d’un clubhouse mais aussi des spécialités méditerranéennes pendant la journée et des plats authentiques italiens le soir dans une atmosphère décontractée.

Au déjeuner, une sélection de plats incluant les salades, les sandwiches, sushis, bruschettas et pâtes, pizzas et des plats locaux sont disponibles.

Le soir, l’IlForno devient une trattoria italienne avec son four à pizza extérieur, ses cocktails signature et des desserts faits maison pour un excellent moment en famille ou entre amis.

 

NIRA SPA

A proximité de l’océan Indien, le Spa du Four Seasons propose des soins combinant les racines africaines de l’île Maurice et les traditions ancestrales de l’Asie. Avec des éléments culturels riches et des techniques modernes, le spa fait vivre une expérience holistique pour le bien-être du corps et de l’esprit.

Un salon professionnel, des sessions de bien-être en groupe ou individuelles, ainsi qu’un menu gastronomique spa sont aussi disponibles afin d’offrir des éléments additionnels en harmonie avec l’expérience revigorante du spa. Un programme personnalisé est aussi disponible à travers la réception du spa.

 

 


 

GOLF

Dessiné par Ernie Els, le parcours du Four SeasonsMauritiusatAnahita est un parcours 18 trous championnat de 6 828 mètres de 72 Par avec 5 départs différents, de larges fairways et six trous face à l’océan. Ce parcours est d’ailleurs le premier sur l’île à avoir été construit selon les normes de l’USGA (United States Golf Association).

Niché entre la montagne Bambou et l’océan Indien, le parcours serpente entre les reliefs rocheux et les arbres du paysage tropical où l’on retrouve le feuillage rouge et orange des Flamboyants. Le practice de 320 mètres comprend aussi une zone pour le putting et le chipping dans un cadre magnifique.

Le golf comprend un clubhouse, un bar et un restaurant de 90 places offrant une vue panoramique sur le 18ème trou et le lagon.

CONTACTEZ-NOUS

Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Coastal Road, Beau Champ,
Mauritius

Tel : (230) 402 3100
Website : www.fourseasons.com/mauritius

SOCIAL MEDIA

facebook twitter instagram youtube

Réservez votre séjour

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -